L’École 18.06 est partenaire de la troisième édition du Colloque SouveraineTech. Cette édition est placée sous le thème « Raviver le lien Armée-Nation autour de l’innovation technologique ». Le Général (2S) Marc WATIN-AUGOUARD est l’invité d’honneur de cette journée de réflexions et de travaux communs.
Les étudiants de l’École 18.06, des cursus Bachelor Informatique et Bachelor Sciences Politiques auront l’occasion d’assister aux différentes conférences, tout au long de la journée.